DEVIS

Pour entrer dans la qualité Soundmasters-Online,

contactez-nous au 02 99 27 77 73
ou par mail: contact@soundmasters-online.com

En fonction du nombre de titres à travailler ainsi que du minutage de votre projet, nous établirons un devis définitif pour le mastering de votre album et répondrons à toutes les questions que vous pouvez vous poser.

 
ENVOI
DU
PROJET

Une fois le devis établi, vous pouvez envoyer votre projet

  • soit par envoi postal à l’adresse suivante :
    Soundmasters-Online
    25 rue Ernest Renan
    35700 Rennes
  • soit sur un compte Internet FTP ouvert pour votre projet ( haut débit conseillé).

Après réception de votre cd, nous écoutons attentivement votre travail afin de vérifier la qualité de vos sources.

Pour que nos ingénieurs puissent masteriser votre disque dans des conditions optimales, nous vous conseillons de ne pas pousser le mix trop haut. Sans compresseur sur votre sortie Master, vous nous donnez l’opportunité d’exploiter au maximum votre son et de lui donner la qualité Soundmasters.


 
 
VALIDATION

Nous vous contactons ensuite pour valider votre collaboration avec Soundmasters-Online, nos ingénieurs sont prêts à traiter votre musique.

 
 
MASTERING

La qualité de nos masterings demande une implication totale de nos ingénieurs.
Chaque projet est différent et certains masters présentent plus de difficultés que d'autres.
Vous patienterez en moyenne 3 à 6 jours avant de recevoir le master dont vous rêviez et dans le meilleur des cas, vous recevrez votre master un jour après nous l’avoir confié.

 
 
S.A.V.

Afin de vous rendre compte de notre travail, vous êtes invités à écouter le master sur différents systèmes d’écoutes (voitures, hi-fi, …). Vous serez alors convaincus par la qualité Soundmasters.
Toutefois, la musique est un rapport aux émotions, aux sentiments et, par nature, est subjective. C’est pourquoi à Soundmasters-Online, nous apportons les modifications que vous souhaitez sous les 5 jours qui suivent l’envoi du master.

 
 
SOUNDMASTERS - ONLINE : le mastering va plus loin, musicalement